Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que veulent les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
maminou
admin
admin
maminou


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Rabat/Salé-maroc
Blog : Maminou1.skyblog.com
Date d'inscription : 06/06/2006

Ce que veulent les hommes Empty
MessageSujet: Ce que veulent les hommes   Ce que veulent les hommes Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

Comment faire pour attirer l’attention de ces messieurs ? Comment se démarquer de toutes les autres femmes pour être l’élue ? Pour le savoir, nous avons interrogé des célibataires. Ils nous livrent leurs impressions et leurs préférences ! Mesdames, mesdemoiselles, prenez-en bonne note !

On pouvait s’en douter, les hommes cliquent surtout sur les profils accompagnés d’une photo, (14 fois plus que sur les profils qui n’en n’ont pas). Mais au fait, quelles sont les photos qui les scotchent devant l’écran ? « Un visage souriant, naturel et engageant, pas un sourire faux ou crispé », estime Eric, un parisien de 32 ans.

David, quant à lui flashe littéralement sur les cheveux. "Je peux dire beaucoup sur une personne à partir d'une coupe de cheveux. Quand, c'est très soigné, j’imagine une petite princesse ou quelqu’un qui a reçu une éducation bourgeoise. Si la coupe est naturelle, la fille doit être plus relaxe et spontanée. Quant aux nanas qui portent des casquettes ou des chapeaux, je me dis qu’elles ont certainement quelque chose à cacher », poursuit-il.

Pour Roland, 45 ans de Caen, tout se joue dans les yeux. « Un regard direct est plus sympa, J'aime avoir l'impression qu'elle me regarde dans les yeux. »

Charles, quinquagénaire de Chambéry regarde toujours s’il n’y a pas une photo additionnelle. « Juste pour me faire une idée du corps et de l’apparence générale. Sans aller jusqu’au bikini bien sûr », précise-t-il.

Heureusement, les hommes ne se limitent pas au physique. Ces zappeurs invétérés, et naturellement paresseux ne regardent souvent que le titre. Véritable introduction en ligne. Cette « accroche » est capitale dans un profil. Ces quelques mots donnent déjà un aperçu de la personnalité.
Blaise de 38 ans, par exemple, est passionné par la littérature. Il est attiré par les profils qui font référence à des auteurs et qui se distinguent par des citations. C’est pareil pour les sportifs. Laurent, 29 ans de Toulouse, clique toujours sur les profils qui utilisent des métaphores sportives comme « la balle est dans ton camp » ou « dans les starting-blocks. »


Les passionnées de cinéma feront allusion aux classiques du septième art. Les gastronomes tenteront de réveiller le fin gourmet qui sommeille en chaque homme. Une passion commune est d’ailleurs souvent un bon prétexte pour une entrée en matière. Si le titre fait mouche, le mâle connecté essaiera d’en savoir plus et lira le profil jusqu’au bout. Certains, comme Tom de Paris, sont d’ailleurs très exigeants et veulent avoir des infos très complètes. « Je veux connaître ses intérêts, le comment du pourquoi. Comment a-t-elle développé sa passion pour le bouddhisme? Pourquoi aime-t-elle les légendes celtes ? »

Quant à François, bourguignon de 34 ans, il a besoin d’en savoir plus pour se projeter. « Comment envisage-t-elle son futur. Quels sont ses buts, ses rêves. S'ils sont similaires aux miens, je la contacterai! »
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-ados.myrealboard.com
 
Ce que veulent les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que veulent les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchat Général :: Chat général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser