Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5 bonnes résolutions sur les rencontres en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
maminou
admin
admin
maminou


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Rabat/Salé-maroc
Blog : Maminou1.skyblog.com
Date d'inscription : 06/06/2006

5 bonnes résolutions sur les rencontres en ligne Empty
MessageSujet: 5 bonnes résolutions sur les rencontres en ligne   5 bonnes résolutions sur les rencontres en ligne Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:23

5 bonnes résolutions sur les rencontres en ligne 5b19c110


1ère bonne résolution : « Je vais me faire remarquer grâce à mon nom d’utilisateur »
Votre nom d’utilisateur n’a pas à être hilarant, mais s’il est original, les autres seront naturellement curieux d’en savoir plus sur vous. Assurez-vous donc qu’il travaille vraiment à votre avantage. Un nom pertinent attire l’attention et génère des contacts qui autrement n’arriveraient pas. Vous le constaterez vous-même, les meilleurs noms sont ceux qui vous font rire ou sourire. Pas besoin d’être un génie, partez d’un nom qui vous convient et faites un effort pour le rendre original. Par exemple, un abonné passionné d’Alfa Roméo a choisi AlfaMale, et eu beaucoup de succès. Les options sont si nombreuses sur un site de rencontre qu’il vous faut faire la différence pour attirer l’attention, et les inciter à vous contacter, vous !

2ème bonne résolution : « Je vais m’appuyer sur des références connues de tous »
Votre profil devrait permettre aux autres membres de vous poser facilement des questions, et le plus simple est de mentionner des références de culture populaire que tout le monde connaît. Alors n’hésitez pas à écrire que vous ne pouvez attendre la prochaine saison des Disparus, ou que vous avez adoré le dernier Goncourt. Quelles que soient vos préférences culturelles, les mentionner sur votre profile aide les membres qui partagent vos goûts à vous contacter plus facilement.

3ème bonne résolution : « Je vais peaufiner le titre de mon profile »
Le titre de votre profile apparaît sur les résultats de recherche, alors tirez-en le maximum en 2006, et surtout évitez les bourdes les plus courantes. « À marier dans l’année » peut sembler un peu désespéré. Vos propres doutes (« Je ne sais pas trop ce que je fais sur un site de rencontres ») donnent l’impression que vous jugez aussi les autres dans le même cas. La solution ? Rester simple avec un ou deux détails qui vous font sortir du lot. « Passionné de musique classique ch idem qui aime aussi week-ends à la campagne » est précis mais pas trop et générera nombre de réponses. Tout le monde ne craquera pas pour vous même avec un bon titre, mais personne ne s’intéressera à vous s’il est mauvais.

4ème bonne résolution :
« Je ne vais pas laisser les choses s’éterniser en ligne »
Développer une longue et riche relation en ligne peut être amusant, mais mieux vaut passer au plus tôt à la rencontre en face à face, surtout si vous n’avez pas des heures à consacrer à la rédaction de l’email parfait. « J’essaye de rencontrer mes interlocutrices dans la semaine qui suit notre 1er contact », explique Matthieu. « Si l’alchimie ne fonctionne pas, je préfère le savoir tout de suite. Après tout, si on en reste aux emails, on se met à y croire et la déception n’en est que plus grande quand on s’aperçoit que ça ne marche pas. »

5ème bonne résolution : « Je vais imprimer les profils qui m’intéressent »
Vous devriez imprimer les profils de tous les membres que vous contactez pour les garder en mémoire, et aussi conserver des copies de vos propres emails, pour vous souvenir de ce que vous leur avez dit. Quand vous conversez avec 5 ou 6 personnes en ligne, il est facile de se répéter ou d’oublier ce qu’a dit l’un ou l’autre, et d’envoyer le mauvais message à la mauvaise personne. Avoir de l’organisation simplifie beaucoup les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-ados.myrealboard.com
 
5 bonnes résolutions sur les rencontres en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchat Général :: Chat général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser