Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le depucelage a la marocaine

Aller en bas 
AuteurMessage
maminou
admin
admin
maminou


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Rabat/Salé-maroc
Blog : Maminou1.skyblog.com
Date d'inscription : 06/06/2006

Le depucelage a la marocaine Empty
MessageSujet: Le depucelage a la marocaine   Le depucelage a la marocaine Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:22

6h02 du mat, je rentre dans l’immeuble, les fesses qui se dandinent au rythme de mes talons qui font ta9 rba9, violant ainsi le silence impénétrable d’une aube casablancaise… dans le palier, face à l’ascenseur, je tombe sur mon voisin, rajoul moutadayyin, sortant accomplir sa prière de l’aube. D’habitude il me dit bonjour mais là… 3iyye9t apparemment. Il va aller s’imaginer que je m’envoyais en l’air… c’est même pas vrai !! je me faisais chier avec un gars qui me plait, toute la nuit, à lui faire les yeux doux, à envoyer mes doigts se balader là où il faut… et rien, waaaaaaalo !! il n’est pourtant pas gay, rien à dire sur mon physique envoûtant (ben quoi ?)… seule explication : il est puceau ! preuve irréfutable ? il ne m’a pas baisée !! Mais maintenant que je sais que c’est encor un enfant de par sa bite… dois-je quand même me le faire ?

Si je me le fais, c’est sûr, il ne m’oubliera jamais… je ferai toujours partie de sa mémoire malgré lui. Mais si ça se passe mal (on sait jamais hein, il a des problèmes techniques et je le plante…) il risque d’être traumatisé. Et puis, imaginez il kiffe tellement qu’il tombe amoureux de moi ! la galère ! ou alors c’est un supplice, style les dents qui te percutent alors que t’essaies innocemment de rouler une pelle, le toucher pâtissier, le baiser-ventouse…

Plongée dans mes spéculations coquines, je me demande pourquoi il est resté puceau aussi longtemps ! petite queue ? adolescence acnéique ? meilleure pote raffleur de chattes ? puis, voyant comment je me préoccupe, je me demande si toutes les femmes qui donnent leur première fois à quelqu’un se prennent autant la tête… c’est là que je me rappelle avoir lu une analyse dans un mag Marocain qui dit que la plupart de nos hommes découvrent le sexe avec les prostituées ou les petites bonnes… connaissant l’impact qu’a une première fois sur un être humain, je comprends mieux maintenant pourquoi la plupart des mecs nous prennent, mesdames, pour des putes, et, après nous avoir jetées pour une bent darhom, traitent cette dernière comme une boniche !

Tout compte fait, ma décision est prise : je vais changer le destin d’un homme, qui, au lieu de sauter une prostituée, fera l’amour à une femme qui, par altruisme, sacrifiera bien un orgasme ou deux pour qu’un jour un mec Marocain daigne comprendre qu’une femme avec qui on couche c’est pas une pouf, mais simplement une femme qui elle aussi, couche avec nous. Je lance alors un appel ! allons mesdames, baisons tous les puceaux qui croiseront notre chemin ! (majeurs bien sûr !!!) offrons-leur un moment de délice, des sourires, et disparaissons en douceur comme dans les films franco-italiens (vous savez pieds nus, robe à fleurs, chapeau de paille, riant dans les champs de blé…)

Ainsi, on créera une génération de mâles dont les premières fois ne furent ni imposées par le grand cousin, ni payées par 3emmi, ni en cachette dans bite ste7 ou lgaraj avec la petite bonne. Avec un peu de chance, ces gars n’imposeront pas à nos cadettes la baise comme condition sine qua none à la réussite d’une relation « amoureuse », pour ensuite les traiter de putes parce qu’elles ont accepté de le faire, et continuer de les baiser en cachette de la nana W qu’ils auront épousé pour flatter leur virilité…

http://www.marockmagazine.com/index.php?option=com_content&task=view&id=183&Itemid=61
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-ados.myrealboard.com
 
Le depucelage a la marocaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchat Général :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser