Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLOOD

Aller en bas 
AuteurMessage
maminou
admin
admin
maminou


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Rabat/Salé-maroc
Blog : Maminou1.skyblog.com
Date d'inscription : 06/06/2006

FLOOD Empty
MessageSujet: FLOOD   FLOOD Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:28

Je m'apersois que sa flood de plus en plus (poster un message chaque min, poster des réponses sous forme de oui, yo ou bien un smiley) vu le nombre d'utilisateurs, la raison a mon avis c'est parce que les membres ne prennent pas le temps de lire quelques détails et découvrir quelques fonctions du forum.
Comme je l'ai déja signalé , vous avez un bouton pour éditer vos messages ce bouton vous permet de reprendre le message comme si vous le postez pour la premiére fois, ce la nous permettra de:

Avoir une bonne organisation du forum
Garder un forum propre.
Faciliter la recherche et la lecture des messages.

Un point qui est trés important c'est d'éviter qu'on soit victime de notre succés. Car au niveau technique, chaque site Forum a des limites de trafic par mois, pour notre hébergement on ne doit pas dépasser un certain nombre de giga de trafic, je vous laisse le soin d'y réflechir.

Et souvenez vous, Gardons un forum propre, le FLOOD, c'est parler pour ne rien dire. (On sait bien qu'il y a des membres qui veulent avoir le max de nombre de message )


PS : Flood est un terme anglais qui signifie "innondation".
On l'utilise sur le web pour évoquer une prolifération de message polluant tout espace de discussion (forum ou tchat).
Et quand je dis "polluant", je garde le sens péjoratif..
Il peut avoir plusieurs formes :
- message "lol" ou "mdr", etc.. juste pour montrer qu'on est là
- message qui n'a aucun rapport avec le sujet
- insultes (mais sa.. saa fera l'objet d'une consigne particuliére )
- et pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-ados.myrealboard.com
 
FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD
» FLOOD
» FLOOD
» FLOOD
» FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchat Général :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser